À propos

Toujours en évolution….

Je n’ai qu’une idée en tête : que le corps physique soit enfin reconnu comme la une matière de la plus haute qualité qui soit.

Materia, matière vivante, est un blog né d’une ambition plus grande que moi: celle de voir la matière reconnue à sa plus haute valeur.

Je m’appelle Kim Élaine Gosselin. Dans mon quotidien, j’ai un travail manuel, je suis ostéopathe et thérapeute du corps physique. Je m’entraîne aussi à la course à pied, à la natation et je suis une fervente de la marche. J’ai longtemps poursuivi des projets artistiques, musique, peinture, mais maintenant, je travaille directement sur le corps. Il est devenu mon œuvre sacrée, mon œuvre de lumière.

J’ai choisi de prendre le temps d’écrire mes découvertes, mes expériences et les questionnements qu’elles suscitent, pour les partager avec le plus grand nombre de lecteurs possible. Je ne suis pas une scientifique, je n’ai aucune prétention et j’ai choisi volontairement de ne PAS adopter la formule à références et à citations. S’il s’avérait en cours de route que ce soit plus approprié, je le ferai volontiers. Toutefois, pour le moment, je suis davantage préoccupée du domaine de la perception, qui m’ouvre toutes ses avenues.

Ma progression de connaissances ne s’est pas faite au Collège et à l’Académie où j’ai été formée. Non. C’est le corps, les sensations et les perceptions que j’en reçois qui ont été mon chemin et sont encore.

J’espère sincèrement avoir vos commentaires pour enrichir mon œuvre, ma passion: cette lumière fluide où baigne notre ADN.

%d blogueurs aiment cette page :